• Invasion publicitaire: Hugo Boss sur les quais du métro parisien

     
       Les panneaux publicitaires ne suffisent plus. Maintenant les campagnes de publicité débordent sur tous les murs du quai de la station Champs-Elysées Clémenceau. Comme en mars dernier avec la marque Nike, la Ratp a vendu à Hugo Boss tout l'espace de la station et les voyageurs avec, dans un but mercantile. Impossible de ne pas voir la réclame, on est immergé dedans.


    Publicité Hugo Boss sur les murs de la station de métro


    Envahissante Publicité Hugo Boss
    sur les quais de la station de métro Champs-Elysées-Clémenceau


       Les visuels sont plus intéressants que ceux de Nike. Issues d'un concours international, les images déclinent le flacon Hugo Boss en différents styles. En attendant le métro, elles font passer le temps.


    Envahissante publicité Hugo Boss
    sur les quais de la station de métro Champs-Elysées-Clémenceau


       Même les escaliers et les couloirs de la station portent les couleurs d'Hugo Boss. Mais contrairement au quai, les affiches restent contenues dans les panneaux d'affichage.


    publicité Hugo Boss
    dans les couloirs de la station de métro Champs-Elysées-Clémenceau


         Les publicitaires doivent se féliciter de l'impact de leur campagne. En effet, l'impact est total. La cible captive que sont les voyageurs est transpercée de parts en part par les images. Nous sommes victimes d'agression visuelle et l'inventivité de la publicité Hugo Boss n'y change rien.
     
    publicité Hugo Boss
    dans les couloirs de la station de métro Champs-Elysées-Clémenceau


       Pitié pour les voyageurs, Messieurs de la RATP, laissez nous vivre, perdus dans nos pensées. Arrêtez de nous martelez le même nom: Hugo Boss, Hugo Boss, Hugo Boss. De quoi nous dégoûter d'acheter ce produit.

    Envahissante publicité Hugo Boss
    sur les quais de la station de métro Champs-Elysées Clémenceau

        Les affiches renvoient au site internet du concours. Un générateur permet de créer sa propre image à la gloire du produit. On a le choix d'aller sur le site ou non alors que la publicité on la subit.


    Envahissante publicité Hugo Boss
    sur les quais de la station de métro Champs-Elysées Clémenceau
     
    Liens sur ce blog:
     
     
    « Une vitrine couverte de stickers, du stickart ou du vandalisme?Eugène Atget et la maison d'André Chenier à la pointe Trigano »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :