• Publicité et humour sexuel: Liligo s'envoie en l'air dans le métro

     

       Lilligo.com est un site comparateur de prix pour les voyages aériens. Jouant avec l'expression "s'envoyer en l'air", la campagne publicitaire s'essaye à l'humour avec des faux témoignages à double sens.

     

     

    affiche Liligo humour 4961"Je suis capable de m'envoyer en l'air en quelques secondes. Liligo.com.

    C'est bon de trouver le bon vol." Affiche publicitaire dans le métro

     

     

      Une jeune femme séduisante nous dit: "Je suis capable de m'envoyer en l'air en quelques secondes." Une affirmation qui contraste avec son air sage.

     

     

     

    affiche Liligo humour hommeLe geek: "J'ai trouvé le moyen le plus économique pour m'envoyer en l'air. Liligo.com.

    C'est bon de trouver le bon vol." Affiche publicitaire dans le métro

     

     

     

       Un jeune homme à lunettes pas très sexy nous dit: "J'ai trouvé le moyen le plus économique pour m'envoyer en l'air." Le geek a l'air très content de lui, content de son jeu de mot et content de faire une bonne affaire.

     

     

     

    affiche Liligo humour 4966Les seniors: "Nous aimons choisir avec qui on s'envoie en l'air en l'air. Liligo.com.

    C'est bon de trouver le bon vol." Affiche publicitaire dans le métro

     

     

     

        Sur la troisième affiche de Liligo.com, un couple âgé déclare: "Nous aimons choisir avec qui on s'envoie en l'air." Des seniors un peu coincés qu'on imagine pas vraiment dans un club échangiste.

     

        Ainsi Liligo nous présente des personnages pas associés à première vue à la licence sexuelle. Le slogan joue avec l'expression "s'envoyer en l'air" en lui donnant un sens littéral. La deuxième partie du slogan: "C'est bon de trouver le bon vol" rassure ceux qui auraient pu craindre que la publicité Lilligo soit une invitation à s'envoyer en l'air dans le métro.

     

     

       Comme ING avec ces proclamations ambigues, Liligo se moque aussi des témoignages publicitaires, vrais ou faux, 

     

     

    Les spots TV ici

     

     

     

     

    Liens sur ce blog:

    Publicité et humour sexuel: le rocher Suchard, le retour du plaisir

    Publicité et humour sexuel: aujourd'hui je l'ai fait proclament les affiches de la banque ING

     

     

     

     

    Palagret

    humour, sexe et publicité

    janvier 2012

     

     

     

     

     

     
    « Affiche CelibParis.com, quand la pub rend conAffiche de la Présidentielle 2012: Eva Joly candidate d'Europe Ecologie les Verts »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :