• Agression publicitaire: Windows racole dans les toilettes

     

        Encore une nouveauté sortie du cerveau fertile des communiquants. Pourquoi ne pas mettre de la publicité dans les toilettes des cafés et des restaurants, là où les clients ne pourront pas ne pas les voir?

     

     

    publicité affiche toilettes Windows 1"Protégez votre vie privée avec Windows Internet Explorer 8"

    Affiche Windows jusque dans les toilettes

     

     

         Collée sur la porte intérieure des toilettes, l'affiche Windows montre trois personnes qui entr'ouvrent la porte pour nous épier dans ce lieu intime. Le slogan dit: "Protégez votre vie privée avec Windows Internet Explorer 8". Windows nous démontre ainsi ce que serait l'invasion de notre vie privée si son logiciel miracle n'était là pour nous sauver des voyeurs ... tout en envahissant notre vie privée en nous traquant jusque dans les toilettes.

     

     

    publicité affiche toilettes Windows"Protégez votre vie privée avec Windows Internet Explorer 8"

     Affiche Windows jusque dans les toilettes

     

     

       Une agression publicitaire de plus. Les publicitaires et leurs clients ont dû trouver l'idée géniale: le voyeurisme dans les toilettes et l'espionnage de nos ordinateurs, quelle belle comparaison. Affiche efficace? Plutôt irritante.

     

        Pour continuer avec cet humour du meilleur goût, tirez la chasse d'eau sur Internet Explorer et passez plutôt aux navigateurs Firefox ou Opéra; ils sont meilleurs et ne font pas de publicité du tout. Aucun risque de faire de mauvaises rencontre dans les toilettes.

     

     

    Palagret

    Juillet 2011

    L'agression publicitaire

     

     

     

     

     
    « Claude Lévêque, un hymne à la joie et à la sieste aux Galeries LafayetteRobin Meier & Ali Momeni: ordre et chaos, The tragedy of the Commons »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :