• JPM, artiste de rue: les murs ont la parole

     

       "Les murs ont la parole" est une citation de mai 68 qui vit fleurir de nombreux messages sur les murs de la ville. JPM, un street-artist assez discret reprend ce slogan qui caractérise très bien le street-art.  

     

     

    message de la rue JPM je m'exprime

    Les murs ont la parole, JPM, Street-art, philosophie de la rue

     

     

     

        JPM graphiste-illustrateur à la retraite se dessine comme un homme aux cheveux blancs, la bombe à la main.  

     

     

     

    Sans art la rue meurt, JPM, Street-art, philosophie de la rueJPM-sans-art.jpg

     

     

     

    Pas de retraite pour les graffeurs, Grafpower. JPM, Street-artJPM-pas-de-retraite.jpg

     

     

     

     

    JPM-humour-pochoir.jpgHumour pochoir, JPM, Street-art

     

     

     

    Palagret

    Photo en Creative Commons

    juin 2012

    street-art

     

     

     
    « Je m'exprime, ce n'est pas moi qui ai écrit ça! simples graffiti sur les murs de Paris"You will never die" série de portraits célèbres revus par Nicole Tran Ba Vang »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :