• Morellet Kawamata, video de Pier & ocean, mer de néons

     

       "C'est n'importe quoi" est le titre de la dernière exposition de François Morellet. Pier & Ocean est une installation de néons bleus clignotant dans laquelle on pénètre en marchant sur une passerelle de bois de Tadashi Kawamata. Un référence à une oeuvre de Piet Mondrian.

     

     

    Morellet Kawamata Mennour expo 7Pier & Ocean de François Morellet et Tadashi Kawamata

    Galerie Kamel Mennour

     

     


    François Morellet et Tadashi Kawamata, Pier... par Palagret

     

     

     

     

    Photos et texte ici

     

     

    Lien sur ce blog:

    Morellet Kawamata, c'est n'importe quoi? mer de néons à la galerie Kamel Mennour

     

     

     

     

    Palagret

    art contemporain et néon

    avril 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
    « Démonstration d'imprimantes 3D MakerBot au Laboratoire du BHVUniqlo La Marais sur les cendres d'une ancienne fonderie d'or »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:00
    Bonjour, Je m'appelle Cristobal Diaz, je suis auteur - réalisateur de film et clips musicaux. Je vous écris ce mail car j'ai réalisé mon premier court-métrage sur l'univers du graffiti et je pense qu'il pourrait vous plaire. Lien pour voir le film : http://vimeo.com/89870102 Ce film s'intitule Effusion de sang. Je l'ai réalisé en 2005, à Paris, dans la ville où j'ai grandi et où je vis encore. Voici bientôt 10 ans que ce film est régulièrement projetés en festival de court-métrage, soirée de projection à thème, où programmation alternative (squat artistique, catacombe, etc...) Je me décide enfin à diffuser ce film au plus grand nombre en l'uploadant sur internet. N'hésitez pas a partager ce lien à vos contacts et sur les réseaux sociaux ! Par ailleurs, depuis 2005 j'ai réalisé pas mal de video autour du graffiti / street art, notemment avec COPE2, BANGA, NASCIO, EYONE, KONGO, RERO… Les videos sont visibles ici : http://vimeo.com/artistikperf/videos Merci de votre attention Peace Cristo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :