• Puma en vitrine dans les abribus Decaux

     

        Les abribus deviennent de temps en temps des vitrines. Puma présente ses chaussures de sport pour les athlètes de la nuit, à savoir les noctambules qui pratiquent le ping-pong, bowling, fléchettes, baby-foot, karaoké et pourquoi pas les boîtes de nuit...

     


    abribus vitrine Puma athlète 6Abribus Decaux avec chaussure Puma, près de la Tour Saint-Jacques à Paris

     

     

     

    abribus vitrine Puma athlète 0"Pour les athlètes de la nuit"

     Abribus Decaux avec chaussure Puma, près de la Tour Saint-Jacques à Paris

     

     

        Dans l'épaisseur d'un des montants de l'aubette, un carré est découpé et vitré pour laisser voir une chaussure des deux côtés. Le fond de l'affiche est noir; le slogan Pour les athlètes de la nuit" et les pictogrammes sont en lettres de néon rouge symbolisant la nuit. L'expression "athlètes de la nuit" est un peu ironique mais martèle l'idée que le sportwear n'est pas que pour les sportifs, ce qui n'est pas vraiment une nouveauté

     

     

    abribus vitrine Puma athlète 4Abribus Decaux avec chaussure de sport Puma, près de la Tour Saint-Jacques à Paris

     

     

       Un marketing de rue efficace qui s'accompagne d'affiches traditionnelles en surface et dans le métro.

     

     

    abribus vitrine Puma athlète 5Pour les athlètes de la nuit

    Abribus Decaux avec chaussure Puma, près de la Tour Saint-Jacques à Paris

     

     

    Liens sur ce blog:

    Abribus Decaux décorés: Grand Optical nous traite comme des chiens

     

     

     

    Palagret

    street-marketing

    avril 2011

     

     

     

     
    « Liu Bolin, performance caméléon à ArtParis, videoLouis Cane à ArtParis, entre figuration et abstraction »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :