-
Des affiches colorées pour le Nikon Coolpix zen, fun, sexy, attirant, passionné
Les affiches pour le dernier Nikon Coolpix S3100 se voient de loin grâce à leur graphisme simple et coloré. Groupées deux par deux et répétées sur plusieurs panneaux, les publicités animent les couloirs du métro.
Je suis passionné, je suis sexy, affiches pour le Nikon Coolpix S3100
dans un couloir de métro parisien
Nikon reprend le "je suis" des campagnes publicitaires précédentes ( Je suis Marco Polo, je suis Neil Armstrong, je suis une princesse etc ...). Mais cette fois-ci, exit les personnages. La seule vedette est l'appareil photo qui proclame: "je suis sexy", "je suis fun". Le coolpix ou son futur propriétaire?
Sur un fond uni rose, rouge, orange, violet, bleu et vert se détache l'appareil photo numérique avec un slogan correspondant à la couleur: rouge pour passionné, rose pour sexy, vert pour fun, bleu pour attirant etc ...
Je suis fun, je suis attirant, affiches pour le Nikon Coolpix S3100
dans un couloir de métro parisien
Les affiches ne disent rien des performances techniques de l'appareil, se contentant de mettre en valeur son design et ses diverses couleurs. Nikon cible une clientèle féminine supposée être attirée par ce petit objet pas trop cher, amusant et joli. Prix 130 € environ.
Je suis zen, je suis passionné, affiches pour le Nikon Coolpix S3100
dans un couloir de métro parisien
affiches pour le Nikon Coolpix S3100
dans un couloir de métro parisien
Palagret
publicité
mars 2011
« Un indien dans la ville, street-artAvatar, l'affiche de Canal+, citation de Michel-Ange et humour »
-
Commentaires