• Des affiches colorées pour le Nikon Coolpix zen, fun, sexy, attirant, passionné

     

       Les affiches pour le dernier Nikon Coolpix S3100 se voient de loin grâce à leur graphisme simple et coloré. Groupées deux par deux et répétées sur plusieurs panneaux, les publicités animent les couloirs du métro

     

     

    affiche Nikon passionné sexyJe suis passionné, je suis sexy, affiches pour le Nikon Coolpix S3100

    dans un couloir de métro parisien

     

     

       Nikon reprend le "je suis" des campagnes publicitaires précédentes ( Je suis Marco Polo, je suis Neil Armstrong, je suis une princesse etc ...). Mais cette fois-ci, exit les personnages. La seule vedette est l'appareil photo qui proclame: "je suis sexy", "je suis fun". Le coolpix ou son futur propriétaire?   

     

       Sur un fond uni rose, rouge, orange, violet, bleu et vert se détache l'appareil photo numérique avec un slogan correspondant à la couleur: rouge pour passionné, rose pour sexy, vert pour fun, bleu pour attirant etc ...

     

     

    affiche Nikon Coolpix fun attirantJe suis fun, je suis attirant, affiches pour le Nikon Coolpix S3100

     dans un couloir de métro parisien

     

       Les affiches ne disent rien des performances techniques de l'appareil, se contentant de mettre en valeur son design et ses diverses couleurs. Nikon cible une clientèle féminine supposée être attirée par ce petit objet pas trop cher, amusant et joli. Prix 130 € environ.  

     

     

    affiche Nikon Coolpix zen passionnéJe suis zen, je suis passionné, affiches pour le Nikon Coolpix S3100

    dans un couloir de métro parisien

     

     

    affiche-Nikon-Coolpix-metro.jpgaffiches pour le Nikon Coolpix S3100

          dans un couloir de métro parisien


     

     

     

    Palagret

    publicité

    mars 2011

     

     

     

     
    « Un indien dans la ville, street-artAvatar, l'affiche de Canal+, citation de Michel-Ange et humour »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :